On recommande

On a lu quelques livres et on a adoré !

(Mieux vaut aimer voyager)

 

Malgré son titre abscons, Poésie du gérondif est mon livre préféré en matière de linguistique. Non seulement, il est hilarant mais il s’adresse à n’importe quel lecteur. Nulle connaissance préalable n’est requise ! Je vous recommande de lire ce fabuleux livre de fond du cœur ! Foncez vite l’acheter 😉

 

 

 

 

 

 

Quel bonheur de lire ce livre truffé d’anecdotes sur des voyageurs pas comme les autres. Cet ouvrage rassemble des récits tous plus fous les uns que les autres sur des personnes qui ont revendiqué des terres pour y devenir des rois, des empereurs, des dignités et je-ne-quoi encore ! Ce livre est une pépite. J’ai pris un plaisir fou à le lire et à découvrir des pays dont je n’avais jamais entendu parler !

 

 

[ 🙂  PLEIN D’AUTRES SONT A VENIR 🙂 ]

1 Comment

  1. Bonjour Busuu, enfin vous avez apporté les corrections nécessaires à votre site !!! J’avais demandé cela 4 fois. Enfin on peut utiliser votre site qui est très bien fait; Merci beaucoup !!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.