Les ressources pour l'allemand

Découvrez notre sélection des meilleurs contenus numériques et livres pour maîtriser l’allemand

ApplicationsLivres

Langue officielle (pays)

Nombre de locuteurs (millions)

  • Utilité pour le commerce 80% 80%
  • Utilité pour l’industrie 90% 90%
  • Utilité pour la science 85% 85%

NOTRE SELECTION D’APPLICATIONS POUR APPRENDRE L’ALLEMAND

Nos trois applis préférées

Babbel

Pas étonnant que Babbel se trouve en première position pour apprendre l’allemand. C’est une application de renommée et que nous avons éprouvée pour vous dire qu’elle fonctionne. Ensuite, Babbel est une entreprise allemande. Idéal donc pour commencer à apprendre dans cette langue !

MosaLingua est l’application française de référence en matière pour l’apprentissage du vocabulaire. En complément à Babbel, votre niveau atteindra des sommets.

Avec l’offre de podcasts la plus complète du marché, GermanPod101 vous ammènera très loin dans la compréhension orale. Je l’utilise abusivement pour beaucoup de langues. ATTENTION : tout le contenu est en anglais.

Faites vous aider par un prof !

Pour donner un coup d’accélérateur à votre apprentissage de l’allemand, optez pour un prof particulier ! Solution idéale pour faire exploser son niveau avec des tarifs à portée de tous. 

Réussissez vos exams de langues

logo globalexam

Réussissez vos examens de langues avec cette solution qu’on recommande les yeux fermés. Des contenus bétons et une réussite garantie ! Foncez.

Pour passer la vitesse supérieure

LingQ c’est une application idéale pour ceux qui ont terminé Babbel ou Duolingo. Elle vous propose d’étudier des textes, des bandes sons dans le détail. Je vous la recommande si vous en êtes à un niveau intermédiaire.

Une application à la mode “geek” qui vous évalue sur des phrases. Le concept est que vous sachiez mobiliser toutes vos connaissances dans des questions à trous, ou à réponse multiple. Je conseille donc pour des niveaux intermédiaires à avancés.

Invitez-vous au voyage

Et si vous trouviez un voyage linguistique pour vous améliorer en allemand. On ne vous cachera que c’est la MEILLEURE solution pour parler vite et bien. VoyagesLangues vous proposent des dizaines de solutions, pour tous les âges ! Allez voir. 

ESL c’est la Rolls des séjours linguistiques.  Des solutions pour enfants comme pour adultes, vous ne manquerez pas de trouver votre bohneur. Un séjour linguistique c’est la garantie de s’améliorer à la vitesse de l’éclair. 

Les indispensables

Tout simplement le meilleur dictionnaire du français vers l’allemand et vice versa. Simple d’utilisation, l’application a été pensée pour ceux qui ont recours au dictionnaire plusieurs fois par minute. Un must.

Recevez votre guide gratuit pour :

 

✔️ Réussir à apprendre n'importe quelle langue

✔️ Choisir les bonnes ressources

✔️ Eviter les pièges de débutants

✔️ Rester motivé.e

Félicitations ! Bienvenue à bord !

Pin It on Pinterest